Le Fournil


Le Fournil (6 personnes) est un vieux bâtiment en pierre rose de Préty. Le four à pain intérieur, rare à l'époque, se trouve aujourd'hui dans la salle de séjour, proche d'une cheminée ancienne; des portes vitrées conduisent à la terrasse dans la grande cour. Ce gîte de 140m2 héberge aisément six personnes; mais il est également très romantique pour un petit séjour à deux plus tard en saison!


La cuisine-salle à manger est confortable avec son poêle à bois, la télévision et une grande table pour huit; tout est là pour préparer de bons repas avec plaque de cuisson, four à micro-ondes et lave-vaisselle. Pourtant, les hôtes préfèrent souvent s'installer dehors, à la grande table de jardin sur la terrasse.


A l'étage, les trois chambres, avec une vue imprenable sur le parc, sont joliment meublées, avec des sols en parquet; la chambre principale offre un grand lit de 180 x 200; la salle de bains attenante est équipée d'une baignoire-jacuzzi, d'une cabine de douches et d'un lavabo; une deuxième chambre comporte un lit de 120 x 190 et un lit de 90 x 190; dans la troisième chambre se trouve un lit de 140 x 190. Des lits d'enfants sont bien sûr disponibles. Une petite salle d'eau avec un lavabo rejoint la cabine de douches.


Les draps et les serviettes peuvent vous être fournis pour que les lits soient faits à votre arrivée. Un lave-linge est à votre disposition, ainsi que des lits de bébés, des chaises hautes, et même une petite voiture d'enfants! On ne fume pas à l'intérieur. Dans cet espace calme et privé, les meubles anciens et la décoration donnent à ce gîte une ambiance chaleureuse et intime.